Un été dans les ALSH PEP CBFC !

 

ALSH Marmuzots

Entre la piraterie, la forteresse, les cabanes, le parc de l'Auxois, les constructions pour les lutins de la forêt, pique-nique et sorties ; les enfants ont bien profité de leur été au centre !

alsh marmuzzots

ALSH Château de Pouilly

Beaucoup d'activités variées sur le mois de juillet avec au programme des sorties à la piscine, une initiation à l'escalade, du pilotage de drones, une grande sortie pour les maternels au parc des combes et à Arc-Sur-Tille pour les élémentaires. Également des projets en partenariat avec d'autres accueils de loisirs comme un tournoi de Kin Ball avec l'ALSH Colombière et l'ALSH de Chevigny. Enfin, un mini-camp à la base de loisirs du Bourdon. L'équipe à mis tout en œuvre pour proposer des ateliers variés autour de la thématique de la rêverie et des sorties plein air.

alsh chateau

ALSH Ouges

Construction d'une voiture à pédales dans le cadre d'un événement organisé par la mairie le 28 août course de voitures à pédales.

alsh ouges

ALSH Colombière

L’été s'est articulé autour de plusieurs thématiques (une par semaine) 

Danse et saute comme Elvis Presley - Plonge et  cherche en Sherlock Holmes -Joue et cours en Indiana Jones - Dessine et écrit en Picasso.

Découverte, jeux d'eau,  rire, art, culture et challenge  ont marqué ce mois de juillet qui s'est clôturé par une très belle prestation des enfants. 

alsh colombière

alsh colombière

alsh colombière

alsh colombière

Partager l’article
Publié le 07/09/2022

à lire également

Le catalogue séjours automne-noël 2022 est sorti !

Lire la suite

A VOS AGENDAS // 18/11 : Handijob - les compétences au 1er plan

Lire la suite

Projet “Tous Européens, tous ! ”

Lire la suite