Retour sur le séminaire des administrateurs

 

Malgré la crise sanitaire qui s’est installée depuis de nombreux mois, les administrateurs CBFC n’ont pas perdu le contact et ont maintenu pendant l’année 2020 pratiquement l’ensemble des réunions statutaires grâce aux visioconférences.

Ils ont pu également poursuivre le 14 octobre dernier le travail de réflexion entrepris il y a plusieurs mois sur le rôle des administrateurs, celui des référents et le renouvellement des instances qui interviendra en juin prochain. Une quinzaine d’entre eux représentant les cinq délégations des PEP CBFC ont ainsi échangé sur le fonctionnement de notre association après trois années d’existence et évoqué différentes pistes de travail afin de renforcer l’efficience et l’attrait de la fonction d’administrateur. Nous ferons le point dans un prochain Solidaires sur l’avancée de ces travaux.

Souhaitons que l’année 2021 permette de retrouver ces moments de convivialité qui contribuent fortement à maintenir des liens autres que virtuels et qui nous font cruellement défaut actuellement comme à chacune et chacun d’entre nous !

Michel BON, Président des PEP CBFC

Partager l’article
Publié le 04/01/2021

à lire également

Le Grand Dej' des Associations

Lire la suite

VYV Festival : nous serons présents !

Lire la suite

Rencontre avec Damien ou la pairémulation en action !

Lire la suite