Les PEP90 ont rejoint Les PEP CBFC !

Les PEP90 ont rejoints Les PEP CBFC

 

Le 1er juillet 2019 marque une nouvelle étape importante dans l’histoire de notre jeune association territoriale. C’est en effet à cette date que Les PEP du Territoire de Belfort (PEP90) nous ont rejoints. Je tiens à remercier les administrateurs et les salariés qui nous ont ainsi manifesté leur confiance en acceptant d’intégrer Les PEP CBFC.

Les PEP 90 vivent depuis pas mal d’années grâce au volontarisme et à l’investissement sans faille de quelques administrateurs et je veux souligner l’implication considérable de Nadine LIETARD leur Présidente qui, avec Sylviane CHIPAULT et quelques collègues, portent "à bout de bras" cette association départementale. C’est le signe d’un ancrage fort des valeurs associatives.

En s’inscrivant dans notre démarche territoriale, Les PEP90 devenus délégation départementale du Territoire de Belfort des PEP CBFC viennent renforcer notre périmètre d’intervention et trouvent ainsi par la mutualisation des moyens un appui indispensable pour la poursuite de leurs activités et l’élargissement potentiel de l’offre de services sur cette zone géographique.

C’est une démarche responsable qui a été ainsi conduite, dans le respect mutuel et avec une volonté commune d’aller de l’avant, conscients les uns et les autres des enjeux pour l’avenir.

Michel BON, Président des PEP CBFC

Découvrez la délégation du Territoire de Belfort.

 

Photo prise lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire des PEP90 actant la fusion avec Les PEP CBFC. 

De gauche à droite : S. CHIPAULT, Secrétaire Générale des PEP 90, N. LIETARD, Présidente des PEP90 et A. MILOT, Directeur administratif des PEP CBFC.

Partager l’article
Publié le 02/07/2019

à lire également

A VOS AGENDAS // 19e journée dijonnaise des droits de l'enfant

Lire la suite

Lutte contre l'illectronisme

Lire la suite

10 jeunes de la MECS de Dijon ont nettoyé les plages de la Presqu’île de Crozon

Lire la suite