Le Pôle Insertion connecté !

 

C'est une réalité, les jeunes entre 13 et 19 ans sont hyper connectés et passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux. C'est le constat réalité par Pierre MAYOL, Chargé d'Insertion au DAMS21.

Instagram est rapidement devenu un réseau social de référence en matière de social média. C'est un pur produit de la génération Y et un superbe atout pour séduire un public ciblé en surfant sur la tendance du moment : mettre en avant de plus en plus de coàntenus visuels tout en laissant une part de graphisme.

Par conséquent quel meilleur outil de communication pour le Pôle Insertion qu'un compte Instagram ?

L'objectif étant pour les usagers du DAMS21 de retrouver sur ce compte des informations autour de l'insertion, des fiches métiers, des bons plans mais également des photos, des quiz, des animations et des retours d'expérience d'anciens usager, le tout d'une manière ludique et connectée ! 

Venez vous abonner, suivre, liker, commenter, publier, partager sur le compte Instagram du Pôle Insertion du DAMS 21 PEP CBFC intitulé pidams21pepcbfc.

Projet mené par Pierre MAYOL, chargé d'insertion DAMS21

Partager l’article
Publié le 07/05/2020

à lire également

Un passeport d’accompagnement pour améliorer la transmission des informations et faciliter le parcours des personnes ayant des besoins spécifiques

Lire la suite

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Lire la suite

Le confinement ou l’accompagnement autrement pour l'ERHR

Lire la suite