Finale du concours d'éloquence - bravo à Maëva !

 

Nous félicitons chaleureusement Maëva pour sa première place au concours d'éloquence organisé par le Conseil Départemental de la Côte-d'Or ainsi que tous les autres participants !

Lors de ce concours, des jeunes accompagnés ou ayant été accompagnés par l'Aide Sociale à l'Enfance, étaient invités à s'exprimer autour du sujet de la bientraitance en protection de l'enfance. Préparés lors de 6 ateliers qui les ont accompagnés dans l'écriture de leur discours et la mise en scène de leur présentation, les jeunes Côte-d'Oriens ont bénéficié de précieux conseils. Le jour J, le lendemain de la répétition générale, ils se sont lancés sur scène avec plus de confiance et de sérénité. Le jury composé de professionnels et représentants du Conseil Départemental de la Côte-d'Or, après avoir salué leurs prestations, remplies d'émotion et d'espoir, a rendu son verdict.

Maëva a été accompagnée par notre association sur ces dernières années. Nous sommes très fiers de son parcours et lui souhaitons pleine réussite dans ses projets.

La victoire à ce concours lui permet notamment d'obtenir un prix financier pour l'aider dans la réalisation de ses projets.

concours éloquence

Partager l’article
Publié le 09/06/2022

à lire également

Le catalogue séjours automne-noël 2022 est sorti !

Lire la suite

A VOS AGENDAS // 18/11 : Handijob - les compétences au 1er plan

Lire la suite

Projet “Tous Européens, tous ! ”

Lire la suite