1036 jouets collectés

collecte jouets toison d'or

1036 ... c'est le nombre de jouets collectés grâce à vous, votre générosité et votre mobilisation.

Nous remercions chaleureusement l'ensemble des donateurs et bénévoles venus prêter main forte lors de cette collecte, ainsi que La Toison d'Or pour cette belle initiative !

Merci pour les enfants.

Notre association a été sélectionnée par l’agence OZ Marketing pour bénéficier du don de jouets organisé du 11 au 22 décembre dernier par le Centre Commercial de la Toison d’Or à Dijon. 

L’Académie des Lutins, située au sein du centre commercial a ainsi accueilli, durant toute cette période, un grand nombre de personnes venues faire don de jeux et de jouets au profit des enfants et adolescents suivis par les établissements et services de notre association. 1036 jouets ont ainsi été récoltés. 

Les enfants accueillis dans nos MECS1 ont été les premiers à bénéficier de ces dons, qu'ils ont pu trouver sous le sapin le jour de Noël. Les jouets restants seront partagés avec les autres établissements de l’association. 

Tout au long de cette période, des professionnels et administrateurs de la délégation de Côte-d’Or se sont mobilisés pour recueillir les dons et présenter notre association et ses missions.

Nous remercions chaleureusement les bénévoles (Isabelle, Guillaume, Lionel, Gaétane, Audrey, Marie-Geneviève, Michel, Tarik et Vincent) pour leur mobilisation, ainsi que tous les généreux donateurs.

Pascale DILLENSENGER, Directrice MECS PEP CBFC

collecte jouets toison d'or

collecte jouets toison d'or

collecte jouets toison d'or

collecte jouets toison d'or

 

Partager l’article
Publié le 03/01/2022

à lire également

Le catalogue séjours automne-noël 2022 est sorti !

Lire la suite

A VOS AGENDAS // 18/11 : Handijob - les compétences au 1er plan

Lire la suite

Projet “Tous Européens, tous ! ”

Lire la suite